Inter-Ecole de Golf - Hérault - Gard

Inter-Ecoles de Golf - Hérault - Gard

cdiegfevr201726 février à Béziers Saint Thomas

 

Belle participation  à la compétition Inter Ecoles de Golf de l'Hérault et du Gard sur le golf de Saint Thomas à Béziers.

Huit clubs étaient représentés : Saint Thomas - Coulondres - Cap d'Agde - Fontcaude - Massane - La Grande Motte - Nîmes Vacquerolles  et Nîmes Campagne.


Résultats de la compétition :

 

Dans la catégorie des U12, c'est Alexandra ANDOQUE, du golf de Saint Thomas qui s'impose avec deux coups d'avance sur Antoine CORNU-LAURENT du golf de La Grande Motte. Florent ACCARIES prend la 3ème place du podium  à un petit point du second.

Les écarts restent très faibles entre les joueurs. Très belle participation dans cette catégorie puisqu'ils étaient vingt et un dont cinq filles.

 

Résultats des U12

 

Seize participants chez les U10 et c'est un joueur du Cap d'Agde qui prend la plus haute place du podium, Ruben CHEVESTRIER gagne avec quatre coups d'avance sur Enzo COASNE de Massane à égalité avec Axel VALEY de Coulondres


Résultats des U10

 

Ils n'étaient que dix chez les plus jeunes, les U8, les moins de huit ans. 

Le golf de Saint Thomas s'illustre grâce à Liloo GUIRAUD-TEROL  qui laisse Quentin LEON de Coulondres à deux coups. Noa MIDAGUE, du Cap d'Agde monte sur la troisième marche du podium à un coup.

 

Résultats de U8

 

Résultats globaux

 

 

Règlement de la compétition

 

 

Calendrier départemental héraultais



 

 

26 février 2017

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING