Match - Pôle Espoir - Ligue

Match - Pôle Espoir - Ligue

groupe25 janvier après-midi

 

Comme chaque année, le partenariat entre la Ligue et le pôle Espoir du CREPS de Toulouse se poursuit.

Ces rencontres avant le début de la saison constituent un entrainement pour les joueurs du pôle mais aussi pour les quelques joueurs de la région qui ont le plaisir d'y participer.

 

Ces rencontres amicales se jouent en match-play sur le parcours de Vieille Toulouse que nous remercions d'accueillir gracieusement les joueurs.

La première confrontation se fera le mercredi 25 janvier en la présence de Stéphanie ARRICAU, responsable du pôle espoirs de golf de Toulouse et Frédérique DORBES, CTN de la Ligue Occitanie.

Une des principales difficultés, en période scolaire quand la luminosité décroit assez tôt est de disposer des meilleurs joueurs dans un créneau horaire assez particulier, sans perturber le programme scolaire des uns et des autres.

Pour cette première édition 2017, le rendez-vous a été fixé à 12h30 à Vieille Toulouse.

Cette rencontre opposera :


Claire VIDAL, Lucie GRANDE, Florence PHAN, Léo BARBE, Clément MARQUE et Clara MENGELLE du pôle

à

Jeanne KERNISAN, Dorian FOURNIER, Alexis DAVID, Guerric JACQUI, Martin TREMOULET et Alexandra DE JESUS.

Si on s'en réfère aux index de jeu, le match semble équilibré. Mais à cette période de la saison c'est plus de la forme du moment qu'il faut se préoccuper. Ce sera un excellent test de l'entrainement hivernal de chacun.

Aucune conclusion générale n'est à faire à l'issue de la rencontre. Seuls les coachs sont à même de tirer des enseignements car ils disposeront des paramètres leurs permettant de le faire. 

Ces rencontres présentent également l'avantage de préparer les joueurs de notre Ligue puisque la majorité de tous les protagonistes jouent dans des clubs d'Occitanie.


Les photos présentées sont celles du pôle espoir 2015. 

 

 

 13 janvier 2017

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING