Grand Prix d'EAUZE

Grand Prix d'EAUZE

guinletv400Camille TREMOULET & Adrien BONNET 

 

Le Grand Prix Fédéral d'Eauze est maintenant terminé et vous pouvez consulter les résultats en utilisant les liens ci-dessous.

 

Résultats du samedi:

 

Chez les Dames, Elorri-Gabrielle SANCHEZ et Jordane MARQUEZ de Palmola ne se sont pas départagées, elles viraient en tête avec une carte à 75. Margaux PIANTONI, notre championne de France universitaire également de Palmola était troisième à deux coups de la tête.

Camille TREMOULET de Vieille Toulouse était parvenue à se glisser derrière ce trio, juste devant béatrice SOUBIRON  et Florine GAILLAC  encore de Palmola.

 

Chez les Messieurs, Adrien BONNET de Montescot était en tête avec une très belle carte à 70 et quatre coups d'avance sur son second Cyril HOURQUET de Castres. Léonard HECKEL de Moliets et Fabrice DARBLADE d'Eauze suivaient alors à sept coups suivis d'Arnaud LAMONZIE de Téoula, Christophe CARAYON de Fleurance et Romain MVWANG-SEPPOH de Téoula.


Résultats du second tour et du grand prix

Mais un tour restait encore à accomplir et si le soleil fit son apparition le dimanche il s'était fait accompagné du vent qui ne facilitait pas le jeu des participants.

Pour les dames, Camille TREMOULET i quatrième au milieu de cinq joueuses de Palmola, n'a pas abdiqué. Elle semble plutôt s'être sublimé en bouclant le tour avec la plus belle carte, 71 pour prendre la première place devant Margaux PIANTONI et Jordane MARQUEZ excellentes joueuses de Palmola tandis que Laura CHEMARIN, de Vieille Toulouse, très pénalisée par une première carte de 82 au premier tour revenait de loin  pour prendre une belle quatrième place. 

Elle était suivie dans l'orde par Beatrice SOUBIRON, Elorri SANCHEZ et Florine GAILLAC de Palmola puis de Florine VEYSSEYRE de Vieille Toulouse . On se projette déjà dans une semaine en Ariège pour le championnat de 1ère division dames. Quelques très bonnes joueuses étaient absente car à la Coupe de France Dames à Saint Jean de Monts.

Pour les Messieurs, Adrien BONNET de Montescot a su maintenir un écart avec ses poursuivants.  Il s'impose avec cinq coups d'avance sur Christophe CARAYON, gersois du golf de Fleurance, Cyril HOURQUET  de Castres  et Louis CARAYON toujours de Fleurance.

Toutes nos félicitations aux participants qui ont su animer ce Grand Prix, aux organisateurs du Golf de Guinlet d'Eauze qui ont pris la suite de notre ami PH.BRUNEL parti vers d'autres activités. Quelques nouveaux dans cette équipes mais le grand prix demeure, félicitations à tous et à l'équipe du parcours bien sûr !

Un merci aux arbitres qui ont organisé et géré la compétition.  

 

Rendez-vous le 30 avril pour le grand prix de Téoula.

 

 

Résultats Dames

 

Résultats Messieurs


 

 

 9 avril 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING