Golf By Night à Vieille Toulouse

Golf By Night à Vieille Toulouse

golfbynight2Une nuit pleine d'étoiles au profit de la Maison des Parents de Toulouse

 


Une nuit étoilée et festive pour cette édition 2012

Encore une belle soirée pour l'évènement Golf By Night, qui a vu une bonne centaine de participants s'essayer au parcours de Vieille-Toulouse de nuit, grâce aux balles fluorescentes et toute la mise en place de nos équipes pour les guider le long des trous. 

  Un ciel dégagé et plein d'étoiles pour cette nouvelle édition du Golf By Night au profit de la Maison des parents avec l'association Dessines moi une maison, qui a vu son parrain Vincent Clerc ainsi que ses coéquipiers du Stade Toulousain Maxime Médard et Jean-Marc Doussain soutenir l'opération, pour le plus grand bonheur des participants. Au programme, 2h de golf nocturne et de nombreux petits défis qui ont su rythmer la nuit de manière ludique et sportive. 
  golfbynight3
Une soirée dédiée aux familles des enfants hospitalisés à Toulouse, qui grâce à l'association Dessines moi une maison, peuvent rester auprès de leurs enfants malades, quelle que soit la durée d'hospitalisation. Un pas de géant pour ses familles et un service vital lors de ces moments difficiles. 
     

Amandine Schreiner et Christophe Berthelot dans le même temps se sont chargés d'assurer l'initation golf pour les débutants, avec des défis au practice et un concours de putting devant le club-house qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur. 


Michel Réglat, président de l'association Dessines moi une maison, est satisfait de cette soirée qui attire de plus en plus de monde. Il nous confie son sentiment après la remise des prix :

Quel est le bilan de cette Golf By Night 2012 ?

"On a passé une soirée magnifique et on voit que près de 75% des personnes se réinscrivent chaque année car au dela de l'aspect caritatif, la Golf By night est un évènement qui plait. C'est formidable d'avoir trouvé l'alliance entre le plaisir et le don de soi, surtout quand l'on peut ensuite montrer les progrès de notre association. Je remercie le club de Vieille-Toulouse de nous permettre d'organiser un rendez-vous que désormais plus personne ne veut manquer, et qui pourtant comporte de véritables risques pour le parcours, auquel on s'expose en jouant la nuit. Nous apprécions d'autant plus leur générosité car on sent que c'est fait avec le coeur et nous sommes heureux de voir une telle adhésion à notre cause. "
golfbynight4

Qu'en est-il des dons pour la Maison des parents ?

"Ces dons nous permettent de faire en sorte que la maison soit la plus accueillante possible et qu'elle soit pérenne. L'an dernier, ces dons ont entre autre participé à l'agrandissement de la maison avec 11 chambres supplémentaires et la rénovation des autres. Cette année, nous allons rénover les parties communes, le revêtement du sol et la peinture et petit à petit les conditions vont s'améliorer pour ces familles, comme on dit, les petits ruisseaux font des grosses rivières. "