Grand prix jeunes Nîmes Campagne

Grand prix jeunes Nîmes Campagne

campagne2Résultats définitifs

 

Le grand prix jeunes de Nîmes Campagne s'est déroulé les 8 et 9 avril 2017.


Victime de la concurrence de quelques autres compétitions , ce qui devient plus fréquent puisque nous avançont déja dans la saison.

Le parcours semble s'être bien défendu. Ils sont assez rares les joueurs qui ont su le dompté, comme Zoé ALLAUX du Cap d'Agde chez les benjamines et Raphaêl LE BOT  chez les minimes, ce qui valorise d'autant plus leurs performances.hugofloiracavril17

 

Une seule minime chez les filles. Elle  venait d'Aurillac. Haritina RAHERINDRAIBE s'en retourne avec le trophée.

Chez les garçons derrière le vainqueur, Raphaël LE BOT du Racind Club de France, nous retrouvons Hugo FLOIRAC, de Palmola, à neuf coups et Hugo LEGEAY-GAUCHER d'Avignon
avec un petit coup d'écart.

Zoé ALLAUX confirme ses excellentes dispositions et gagne avec une remarquable régularité sur les deux tours. Elle laisse sa dauphine, Tsara RALAMBOARISON de Grenoble à dix-neuf coups et Margot BOENI de la Wantzenau près de Strasbourg à vingt cinq coups. 

zoeallauxChez les benjamins, Martin FREROT de Canne Mougins prend la 1ère place devant Lucas RIVIERE de Palmola et Alban BRUYAS de Grenoble.

 

Anaëlle KIRSCHT du golf du Gouverneurest la 1ère U12 devant Amély BOCHATON du golf d'Evian. 

Joseph LINEL du golf de Seilh, après s'être imposé à Bordeaux Lac réitère à Nîmes Campagne et gagne dub seul point devant Timothée FALLU-LABRUYERE d'Aix Marseille et Noa AUCH-ROY de Mionnay.

Toutes nos félicitations aux vainqueurs mais à tous les participants, car bien que les conditions météo aient été magnifiques, cela n'a pas suffit pour réaliser de très bons scores.josephlinel

C'est une bonne expérience et certainement une excellente préparation pour les compétitions à venir.

Les entraineurs des U12 de la Ligue Occitanie auront-ils su trouver les informations pour élaborer l'équipe qui participera à la triangulaire contre PACA et Rhône-Alpes en fin de mois sur le golf du Luberon ?

Ils nous le communiqueront dès lundi pour permettre aux parents de pouvoir prendre leurs dispositions pour leurs champions.

La compétition était arbitrée par Maurice BADIT et Daniel BARON que nous remercions pour cet arbitrage sur ce magnifique parcours de Nîmes Campagne.

 

Résultats du grand prix jeunes

  

 

 

9 avril 2017

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING