CD31-A G Extraordinaire

CD31-A G Extraordinaire

cd31

Convocation Assemblée Générale Mixte du 19 décembre 2016

Le CD31 organise son Assemblée Générale Extraordinaire  le 19 décembre et invite tous les présidentes et Présidents des Clubs de Haute Garonne à participer nombreux.

Texte de la convocation : Chers Présidentes, Présidents

Nous avons le plaisir de vous convier à participer à l’Assemblée Générale Mixte du Comité Départemental du Golf de la Haute Garonne CD31, qui se tiendra le lundi 19 décembre 2016 à 17 H au Club House du Golf Club de Seilh

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire.

Lors de son Assemblée Générale du 2 avril 2016 la Fédération Française de Golf a décidé la mise en œuvre de la réforme territoriale. Cette réforme entraîne la modification des statuts et règlements intérieurs des comités départementaux. Cette réforme des statuts et règlements intérieurs doit être mise en œuvre avant la fin 2016.

L’ordre du jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire est donc l’adoption des nouveaux statuts du Comité Départemental de la Haute Garonne, statuts qui vous ont été présentés dans mon mail du 20 novembre.

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire.      

 En complément de l’adoption des nouveaux statuts, l’Assemblée Générale Ordinaire qui suivra permettra d’adopter le nouveau règlement intérieur.

Vous trouverez ci-joint les pouvoirs vous permettant d’être représenté auxdeux Assemblées Générales.

Nous attirons votre attention sur le fait que contrairement auxAssembléesGénérales ordinaires un quorum est statutairement exigé lors des Assemblées Générales extraordinaires.

L'Assemblée Générale Extraordinaire appelée à se prononcer sur une modification des statuts doit réunir au moins la moitié des membres affiliés représentant au moins la moitié des voix plus une composant l’association.

 Si cette proportion n'est pas atteinte, une nouvelle Assemblée Générale Extraordinaire sera convoquée le mardi 27 décembre à la même heure et même lieu, et pourra délibérer valablement quel que soit le nombre de membres présents.

Les modifications ne peuvent être adoptées qu'à la majorité absolue des suffrages exprimés, les abstentions, les bulletins blancs et nul n’étant pas pris en compte.

Le vote par procuration et par correspondance sont interdits. Seuls les pouvoirs sont autorisés.

Le Président,Bertrand Castignolles

 

 

 3 décembre 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING