Participation aux compétitions

Participation aux compétitions

leaderboard

Profitez des occasions qui vous sont offertes

 

De nombreux jeunes souhaitent participer à des compétitions mais regrettent de ne pas être retenus faute d'un index suffisant, d'une expérience zb compétition 18 trous insuffisante, d'une absence de classement au mérite national jeunes ou au mérite national amateur, pourtant, de nombreuses occsaions de pallier ces points s'offrent à eux :

 

Compétitions de classements et de club :

De nombreuses compétitions de classement sont organisées par les clubs qui permettront aux moins bien classés de progresser et d'améliorer leur index.

Tous les clubs présentent des calendriers de compétitions relativement chargés qui devraient permettre à chacun d'acquérir expérience et compétence.

Les tableaux de participation sont loin d'être saturés.

 

Grands Prix Jeunes

Les grands prix jeunes sont ouverts pour tous les joueurs qui souhaitent élever leur niveau de compétition au contact de jeunes joueurs de toutes régions et ainsi acquérir des points et un classement au Mérite Jeunes.

Les inscriptions ne se bousculent pas toujours.


Grands Prix Fédéraux

De nombreux grands prix fédéraux sont organisés par les clubs, en liaison avec la Ligue. Ils sont accessibles aux bons joueurs et permettent d'entrer dans le classement du Mérite National Amateur (le ranking).

Tous ne font pas le plein de participants.


Participez et jouez !

Aussi nous vous encourageons, en fonction de votre niveau et de vos ambitions à vous inscrire et à participer aux compétitions qui sont faites et organisées pour vous.

Pour participer aux compétitions régionales ou nationales. plus le niveau sera élevé plus il vous sera demandé des "références", votre index, votre place au mérite jeunes ou au mérite national amateur.

Il en est de même pour toutes les compétitions, où on se préoccupera de ne retenir que des joueurs susceptibles de s'intégrer dans le champ des joueurs sans perturber les autres participants ni le déroulement normal de la compétition (niveau et cadence de jeu).

 

Acquérir expérience et références

Profitez des compétitions qui vous sont proposées pour acquérir ces "références" qui vous serviront de "passeport" pour participer aux compétitions auxquelles vous souhaiteriez participer mais pour lesquelles la sélection est parfois plus sévère.

Les sélectionneurs sont toujours plus enclin à vous retenir sur vos références de jeu que sur votre talent au practice ou sur votre motivation déclarée, fut-elle réelle et sincère.

Les critères de sélection ne sont pas subjectifs ils doivent rester factuels c'est à dire basés sur des réalités concrêtes sur le terrain.


Selon votre niveau inscrivez-vous dans les délais et participez :

        - Aux compétitions de classement

        - Aux compétitions de clubs

        - Aux grands prix jeunes 

        - Aux grands prix fédéraux 

Vous progresserez et serez accueillis beaucoup plus facilement dans toutes les compétitions qu'elles soient régionales, nationales ou internationales.

 

 

 9 mai 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING