Grand Prix de Téoula

Grand Prix de Téoula

teoula4Les résultats complets


 

Le Grand Prix Fédéral de Téoula a débuté le 30 avril sous des rafales de vent qui ont considérablement durci le jeu.

La seconde journéze fut fort heureusement plus clémente. Le parcours était en excellent état en ce début de printemps.

Résultats

Dames

Paradoxalement, Alexandra DE JESUS, de Toulouse, joue mieux dans la tempête que par temps calme. Les golfs écossais devraient lui convenir. Car après un joli premier tour dans des conditions difficiles, elle a fléchi dans le second  et termine troisième derière Priscilla TERZY également de Toulouse, deuxième et Sophie MALGOUYARD, encore de Toulouse.

Les joueuses "rouge et noir" n'étaient pas toutes sur le golf de La Boulie. Elles avaient délégué un quator performant pour gagner à Téoula, puisque la quatrième, Margot PEREIRA est également du club.

Bien sûr, les championnats de France par équipes Dames nous ont privé d'excellentes joueuses parties défendre les couleurs de leurs clubs.

Classement des dames


Messieurs

Dans cette catégorie, Théo BERGER, de Palmola, devient invincible, imperturbable dans les rafales de vent, il confirme dans le petit temps et rend deux cartes à 70 et 71 soit +1 et +2. Rien d'exceptionnel pour lui qui n'a pas de coups rendus mais rend un coup au parcours. Talent oblige !

Autant Toulouse a dominé chez les dames, Palmola a pris les quatre premières places chez les Messieurs. Derrière Théo, Arthur TISSENDIE prend la seconde place, Miguel MARQUEZ troisième et Clive JONES complète le tableau. Bon présage pour les championnats de France par équipes ?...

Nous saluerons la participation de Simon LACAULE, diercteur adjoint ddu club de Téoula, pour son premier Grand Prix. La performance est anecdotique. Mais la participation significative et sympathique. Bravo Simon !

 

Résultats complets des Messieurs

Le champ des joueurs était complet, malgré un tableau féminin restreint.

 

Rendez-vous en fin de mois sur le parcours de Vieille Toulouse !


 

 

 

Vidéo-aérienne du parcours de Téoula (FlyOverGreen)

 

 


 

 

 

 4 avril 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING