Grands Prix jeunes : Bordeaux et Nimes

Grands Prix jeunes : Bordeaux et Nimes



bordeauxlacInscriptions avant le 11 mars

 

Deux Grands Prix Jeunes pointent à l'horizon du mois de mars :

Bordeaux-Lac, et ses parcours de la Jalle et des Etangs, maintenant bien connu des joueurs de Midi-Pyrénées et celui de Nimes Campagne en Languedoc Roussillon.

Pour ces deux compétitions qui se jouent les 26 et 27 mars, la date limite d'inscription est fixée comme pour tous les grands prix, quinze jours avant le début de la compétition, c'est à dire dans ce cas au 11 mars.

La liste des inscrits est actualisée régulièrement sur le site de l'Association Sportive du golf de Bordeaux-Lac, Il y avait 211 inscrits au 6mars dont 27 de Midi-Pyrénées. 

Nous n'avons pas trouvé ces informations pour Nimes.

Tous ceux qui souhaitent participer et qui estiment en avoir le niveau peuvent s'inscrire. Il est toujours souhaitable de consulter son pro ou demander l'avis pertinent de son entraineur de Ligue.

Il y aura donc trois parcours pour accueillir les participants : La Jalle, Les Etangs et Nimes Campagne ce qui devrait permettre au plus grand nombre de participer.

A cette même période, Ophélie RAGUE et Alysée VIDAL de Vieille Toulouse participeront aux Internationaux de France U21 filles, la Coupe Esmond. Clément CHARMASSON et Yvan DUCLER du golf de La Ramée seront sur le parcours normand d'Omaha Beach pour disputer les Internationaux de France U18, la coupe Carlhian.

Vous pourrez aussi consulter le règlement de ces compétitions sur ce site dans le Calendrier des Compétitions 2016, article qui paraitra régulièrement en première page.


 

 

 2 mars 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING