Les voeux du Président

Les voeux du Président


cgandiaBonne et heureuse année

 

Chers amis golfeurs,
Au crépuscule de l’année 2015, une année chargée de succès pour certains de déceptions pour d’autres et d’un grand malheur pour le pays, je souhaitais vous adresser tous mes voeux de santé, bonheur et réussite pour la future année 2016.
Une année tout à fait exceptionnelle, puisqu’elle sera la dernière qui se déroulera pour nous sous les couleurs et emblèmes de la région Midi Pyrénées.
Ainsi tous les titres de champions régionaux individuels et par équipes seront les derniers de l’histoire de notre région.
Une bonne raison donc de tout faire pour les conquérir.
Mais 2016, sera également l’année du retour du golf aux Jeux Olympiques avec une équipe de France dont on espère beaucoup et de la Ryder Cup aux USA, la dernière avant la fameuse échéance de 2018 en France au Golf National.
Une grosse année en perspective de séduction pour les futurs pratiquants, de motivation pour les indécis, d’émulation pour les plus mordus.
Mais 2016, sera également comme les années précédentes une année de forte 
implication pour votre Ligue dans l’organisation, la promotion et le développement de notre sport, avec une attention particulière pour la mise en marche du projet de création du fameux Centre d’Entraînement et de Développement Régional pour le Golf.
En attendant les douze coups de minuit, je vous souhaite à nouveau, de joyeuses fêtes et une très bonne année.

 

Charles GANDIA

 

 


 26 décembre 2015

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING