Assemblée Générale Extraordinaire

Assemblée Générale Extraordinaire



cedrlogoApprobation du projet de CEDR

 

Le samedi 28 novembre, le Comité Directeur de la Ligue de golf Midi-Pyrénées a réuni tous les Présidents des Associations Sportives des golfs avec terrain et celles des golfs d’Entreprise pour leurs demander d’approuver le projet présenté par le Président Charles GANDIA de création d’un Centre d’Entrainement et de Développement Régional  (CEDR) pour le golf sur Toulouse.

Ce projet soutenu par la DRJSCS, Direction Régionale pour la Jeunesse et les Sports, la Municipalité de Toulouse a été approuvé en Comité Directeur par la Fédération Française de Golf le 27 mai dernier.cgandia28nov

 

La présentation  détaillée de ce projet telle qu’elle a été développée  devant l’Assemblée Générale réunie ce samedi 28 novembre est accessibble à partir du lien ci-dessous.

 

Présentation du CEDR (clic)

 

Nous ne saurions trop insister pour vous inviter à consulter cette présentation qui vous donnera beaucoup d’informations sur ce projet original et particulièrement intéressant pour le développement du golf, l’entrainement de nos équipes et l’ouverture aux scolaires.

Ce projet a été élaboré par Charles GANDIA, avec la participation de plusieurs membres du Comité Directeur dont Michel COURREGES, trésorier de la Ligue qui s’est attaché à étudier et construire un montage financier cohérent et réaliste qui a convaincu les nombreux partenaires extérieurs du sérieux de l’étude et de sa crédibilité.

Lors de l’Assemblée Générale, le Président, a répondu à toutes les questions des participants en insistant  tout particulièrement sur la solidité du projet et ses objectifs quant au développement du golf au profit du plus grand nombre en veillant à ce qu'il ne se place pas en concurrence avec les golfs alentours et préserve leur intérêts.

Il a été entendu puisque le projet a été approuvé par 87% des suffrages exprimés.

Le montage du projet a commencé il y a quelques années avant d’aboutir à cette présentation à la ffgolf, à la ville de Toulouse et à l’Assemblée Générale de la Ligue de Golf.

Il y a maintenant beaucoup de travail pour aboutir courant 2018 à l’inauguration du golf de Garonne et du CEDR, Centre d’Entrainement et de Développement Régional. Mais cette approbation n’en constitue pas moins la base fondamentale et indispensable pour poursuite et la réussite de ce projet.


 

  30 novembre 2015

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING