Pitch & Putt - Las Martines -Résultats

Pitch & Putt - Las Martines -Résultats

 

lasmartine1

 De bons résultats malgré la chaleur

21 juillet 2015

6ème étape  du CLIPP-2015 

 

Avant la trêve estivale les joueurs de Midi Pyrénées du circuit Pitch and Putt avaient de nouveau rendez vous dans le Gers pour la sixième étape de l’année 2015. Cette compétition organisée sur le parcours de Las Martines, quatre jours après l’étape pyrénéenne des Tumulus, a connu une bonne participation avec 52 inscriptions. Les départs du matin affichaient complets, par contre pour l’après midi quelques forfaits ont été enregistrés. Au total 46 joueurs ont participé et ont partagé un bon moment de convivialité et de sport.lasmartines2

Au niveau sportif on signalera la remise de quatre cartes négatives chez les messieurs en première série. Jean MURADORE de Las Martine triomphe avec un score de –4, devançant d’un coup Jean Michel BIAU  et Claude PETRUV, toujours en lutte pour le titre. Le vainqueur de l’an dernier Mohamed  EL HAMIDI termine 4ème avec un score de -2.
lasmartine5Chez les Dames, en première série c’est Laura BRUGIER du Totche qui remporte sa 4ème victoire en quatre participations, chapeau Chez les juniors en 1ère série, Giacomo MORGAN du Totche remporte sa seconde victoire de la semaine après son succès au Tumulus du 14 juillet.
En seconde série, Salies du Salat remporte les deux trophées avec les victoires de Guy GAUTHIER chez les messieurs et d’Angèle BONNET chez les dames. Chez les juniors, c’est le plus jeune de la « famille ROUQUETTE », Pierric qui rapporte un nouveau titre au Club de Las Martines.lasmartine6

La remise des prix a permis de récompenser les vainqueurs par la distribution des habituels bons d’achat US’GOLF. La commission P&P de la Ligue remercie Emmanuelle, directrice du golf pour son accueil et sa disponibilité ainsi que Jean Rakinic, vice président,  pour son aide dans l’organisation de la compétition.

Beaucoup de joueurs de Las Martines découvraient le jeu de pitch and putt et ont manifesté leur intérêt pour cette forme de jeu de golf. Le Club a confirmé l’engagement d’une équipe pour le championnat de Ligue en octobre 2015 et pour l’organisation d’une nouvelle étape en 2016.
lasmartine3Le circuit fait une petite pause estivale jusqu’à fin août.
L’étape initialement prévue au golf du Comminges le 1er août étant annulée, les joueurs se retrouveront le 29 août au Golf de l’Ariège. Deux autres étapes sont prévus en septembre à Salies et à Aiguelèze.
La saison se terminera par le championnat de Ligue des Clubs par équipes, début octobre, organisé sur le parcours de Salies.

 

 

Résultats de l'étape

 

 

Philippe CARLES

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING