Pitch & Putt - Fleurance -Résultats

Pitch & Putt - Fleurance -Résultats

 

clipflerancev1

 

Le parcours à su résister !

24 juin 2015

4ème étape  du CLIPP-2015 

 

Le CLIPP rendait visite, ce dimanche  21 juin, à nos amis golfeurs de Fleurance pour la quatrième étape du circuit 2015. En ce jour de fête des pères, le soleil et la chaleur étaient au rendez vous sur le parcours gersois. En premier lieu, nous tenons à remercier les organisateurs gersois, directeurs et membres de l’association, pour la convivialité de leur accueil et la qualité du parcours présenté.fleurancev2

A l’occasion de cette étape du CLIPP, on enregistre une très bonne participation avec la  présence de 54 joueurs sur le parcours. Plus de 25 joueurs locaux ont pu découvrir, du moins pour certains d’entre eux,  le jeu de pitch and putt et tous semblaient ravis de cette nouvelle expérience. Le golf de Fleurance deviendra certainement une place forte du pitch and putt. Nous pouvons nous réjouir de voir arriver, à chaque étape,  sur le circuit  de nouveaux adeptes.

flerancev4Parmi les joueurs extérieurs, les clubs de Totche et de Salies du Salat étaient les mieux représentés.

Le parcours, avec des greens très techniques et bien défendus, a plombé quelques cartes de score. En particulier, les trous 1 et 3 qui ont laissé de mauvais souvenirs à certains joueurs !!!

Au palmarès  de cette étape, on note une seule carte sous le par, rendue par Vincent DAYNES du golf des Aiguillons. Il remporte cette étape avec un score de 53.

On notera aussi le trou 1 réalisé par Joël PELISSIER.fleurancev3

En 1ère série messieurs, derrière Vincent DAYNES, on retrouve Jean Michel BIAU du Totche qui termine second et conforte sa première place au classement général.

Pour la seconde série messieurs, Jo FERNANDEZ, golf du Totche, remporte sa 3ème étape.

Les aveyronnais continuent de truster les premières places avec la troisième victoire consécutive de Laura BRUGIER chez les dames et la quatrième décrochée par Lucien PENEL qui survole la catégorie jeunes.

En seconde série dames, Marion LE SCOUARNEC, du golf de Fleurance, ramène un titre au golf local organisateur. Chez les jeunes, en 2ème série, Emie TOUZET  de La Ramée cueille sa première victoire.

 

Classement de l'étape (clic)

fleurancev5

Chaque lauréat a reçu un bon d’achat « Us’golf » de 40 €  lors de la remise des prix.

La difficulté du parcours et la chaleur ont considérablement ralenti le jeu et la remise des prix n’a pu se dérouler qu’en fin d’après midi vers 19 heures. Nous remercions les directeurs du golf d’avoir offert le cocktail accompagnant cette remise des prix. Nous remercions également l’association du golf de Fleurance qui a réalisé une dotation supplémentaire en distribuant des bouteilles de vin du terroir gersois.

La commission Pitch and Putt  de la ligue Midi Pyrénées vous donne rendez-vous pour la prochaine étape du CLIPP qui visitera les Hautes Pyrénées le 14 juillet 2015 sur le parcours des Tumulus à Tarbes. Nous espérons vous y retrouver aussi nombreux.

Tous les renseignements concernant les  étapes (présentation, modalités d’inscription et classements) sont disponibles sur le site de la Ligue Midi Pyrénées de golf et sur le site web, consacré au CLIPP : http://clipp.pagesperso-orange.fr

 

 

Philippe CARLES

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING