Pitch & Putt - Fiac -Résultats

Pitch & Putt - Fiac -Résultats

 

fiaclipp15v2

 

Totche assure !

8 juin 2015

3ème CLIPP-2015 : Golf des Etangs de Fiac

 

Le Golf du Totche confirme sa suprématie actuelle sur le Pitch and Putt en Midi Pyrénées, en remportant cinq des classements de la troisième étape du CLIPP organisée sur le parcours des Etangs de Fiac.

En ce jour de fête des mères, les organisateurs, un peu pessimistes par rapport au taux de participation, avaient prévu un seul départ à 10 heures sous le soleil tarnais.fiaclipp15v3

Finalement ce sont  plus de quarante joueurs et joueuses qui se sont inscrits pour participer à cette étape. Merci  donc aux mamans qui ont joué et  autorisé leurs enfants et  maris à participer à cette épreuve !!!

On notera encore la présence de deux joueurs de La Grande Motte qui prennent goût au circuit organisé par la Ligue Midi Pyrénées et qui n’hésitent pas à faire de longs déplacements pour participer aux étapes. Un exemple à suivre pour certains Clubs de Midi Pyrénées toujours pas représentés sur le circuit.

De bons scores ont été enregistrés, avec quatre joueurs qui rendent des cartes en dessous du par.

fiaclipp15v1Au niveau des performances, on notera également le trou en 1 réalisé par le jeune Flavien COULON du golf du Totche.

En première série homme, Jean Michel BIAU et Adrien DELCAUSSE  signent les meilleurs scores, tous deux à égalité, avec des cartes de -3. Jean Michel en profite pour ravir, au classement général, la première place à Claude PETRUV.

Laura BRUGIER, toujours pour le club du Totche, cueille sa seconde victoire consécutive en première série dames en  jouant +3. En seconde série, Valérie THERONDEL ramène également un autre trophée pour les aveyronnais.

Toujours pour les villefranchois, les jeunes remportent les deux séries. Lucien PENEL rend une carte dans le par et signe sa troisième victoire. En seconde série, son compère aveyronnais Victor GONZALEZ signe sa seconde victoire.

Enfin la razzia aveyronnaise s’achève et seul Guy GAUTHIER du Golf de Salies réussit à remporter l’étape en seconde série Messieurs.fleurance

Après la Haute Garonne, l’Aveyron et le Tarn, c’est le Gers qui accueillera la quatrième étape du championnat 2015 : dimanche 21 juin sur le parcours du Golf de Fleurance.

La cinquième étape visitera les Hautes Pyrénées à Tarbes sur le golf des Tumulus le 14 juillet.

Nous espérons une présence plus soutenue des Clubs du Sud de Midi Pyrénées. Notre circuit qui s’étale sur tous les départements a pour but de développer le jeu de pitch and putt dans tout Midi Pyrénées. Cela implique une participation importante des joueurs des Clubs engagés dans ce circuit.

En espérant la présence de nouveaux joueurs pour ces prochaines étapes, ils retrouveront, sans nul doute,  les fidèles joueurs du pitch and putt qui feront encore les déplacements.

Vous retrouverez tous les résultats et photos de la saison 2015 sur le site web, consacré au CLIPP :  http://clipp.pagesperso-orange.fr


Résultats de l'étape (clic)

 

Philippe CARLES

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING