Championnat senior des Htes Pyrénées

Championnat senior des Htes Pyrénées

 

cd65seniors1

 

6ème édition des championnats seniors

16 mai 2015


La 6éme édition des Championnats départementaux Seniors de Golf a rassemblé sur le parcours de Lourdes les équipes seniors Dames des golfs de La Bigorre, Hippodrome, Lourdes et Tarbes-Tumulus et sur le parcours de l'Hippodrome, les équipes seniors Messieurs des golfs de La Bigorre, Lannemezan, Lourdes, l'Hippodrome et Tarbes-Tumulus

Cette compétition présente un caractère sportif par le choix de la formule de jeu, stableford brut, et mais aussi conviviale par le choix de départs en shot gun, c'est à dire dans le même temps pour tous les participants répartis sur le parcours. 
Tous les joueurs se sont tous retrouvés en fin de partie pour échanger et partager sur leurs petits et grands exploits de la journée autour du buffet précédant la remise des Trophées aux équipes championnes.
Le golf de l'Hippodrome a remarquablement préparé son parcours pour cette compétition. Le beau temps étant au rendez-vous tout était en place pour une belle journée de golf.cd65seniors2
Les Capitaines d'équipes Dames, Bernadette Comby, Joëlle Guinaudeau, Geneviève Ribaut et Joëlle Scariot et Messieurs, Robert Boulanger, Patrick Dubau, Pierre Nèples, Chandra Pyla et Bernard Quevauviller avaient su rassembler et motiver les membres de leurs clubs pour présenter les meilleures équipes seniors du département. 
A l'issue de la compétition, les Dames du golf de Lourdes et les Messieurs du golf de L'Hippodrome ont remportés les titres de champions 2015.
La remise des Trophées 2015,s'est déroulée dans une excellente ambiance autour d'un buffet animé.
Le Président du Comité Départemental de golf, Yves Ribaut, a remercié le golf de L'Hippodrome pour sa parfaite organisation et la qualité de son parcours, ainsi que les capitaines et leurs équipiers pour leur sportivité et leur bonne humeur.
Michel Bonnaventure, arbitre de la rencontre, a proclamé les résultats et les capitaines Dames et Messieurs des golfs de Lourdes et L'Hippodrome ont alors pu enfin soulever des trophées seniors 2015 bien mérités.