Droit de Jeu annuel ffgolf

Droit de Jeu annuel ffgolf

logoffgolfv400

A payer à partir du 1er mai

Le Comité Directeur de la ffgolf a décidé lors de sa réunion du 26 février de créer et mettre en place un droit de jeu complémentaire de 35€ annuel pour tous les participants à une épreuve fédérale individuelle :

Epreuves fédérales individuelles, Grand Prix, Grand Prix Jeunes, qualifications régionales et interrégionales pour le Championnat de France des Jeunes et Grand Prix / Trophées Seniors.muguet

Ce droit de jeu concernera donc tous les joueurs d'épreuves fédérales individuelles y compris les jeunes qui voudront participer aux grands prix jeunes, grands prix fédéraux et épreuves de qualifications régionales  (Lannemezan, Eauze). Vieille Toulouse et le grand prix jeunes de La Ramée se jouant en avril, devraient échapper à ce nouveau droit de jeu.

 

Tous les présidents de Ligues et de clubs ont reçu une notice explicative et argumentaire qu'ils pourront commenter et afficher. Ils auront également le loisirs d'en débattre ou de poser les bonnes questions lors de l'Assemblée Générale de la ffgolf, le 5 avril prochain.

 

Souhaitons que cette mesure, découverte très tardivement, n'ait aucun impact au niveau de la participation de nos jeunes joueurs, participation à laquelle nous sommes très attachés au niveau de la Ligue et pour laquelle nous nous investissons beaucoup !

 

La ffgolf précise dans son argumentaire que les joueurs qui participeront à l'une des compétitions citée et n'auront pas acquitté ce droit de jeu avant date de clotûre des inscriptions verront leur inscription rejetée. 


Ce droit de jeu pourra être payé directement en ligne sur le site de la ffgolf ou auprès des clubs. 

Chacun pourra consulter l'argumentaire de la ffgolf en utilisant le lien ci-dessous et se faire sa propre opinion  sur le sujet.


Argumentaire de la ffgolf (clic)

 

 contact site : JLIB_HTML_CLOAKING