Trophées des Sports Régionaux

Trophées des Sports Régionaux

tropheesport2015v3

 

Equipe de l'année et Frédérique Dorbes

 

Les Trophées des Sports de la Région Midi-Pyrénées ont fêté leur 10ème anniversaire. Et cette année encore ils ont honoré le golf en récompensant l'équipe de l'année, celle de Vieille Toulouse et notre CTN, Frédérique DORBES, qui a reçu le trophée d'argent des entraineurs.

Récompenses bien méritées pour les joueuses de l'équipe des "rouge et noir" qui nous ont offert une très belle prestation aux championnat de France comme pour Frédérique DORBES qui apporte tout son enthousiasme pour le développement du golf et la réussite de nos joueurs sur les parcours et les compétitions.trophees2015v2

Cette cérémonie organisée par la Région avec le Comité Régional Olympique et la Dépêche du Midi honore les sportifs régionaux, mais aussi les dirigeants, entraineurs, bénévoles et arbitres tant professionnels qu'amateurs.(lien Trophées des Sports 2015)

Tous ne peuvent avoir une place sur le podium mais ils sont dignement représentés par ceux qui y accèdent.

Le club de Vieille-Toulouse est habitué du podium puisque l'an passé Marion VEYSSEYRE recevait le trophée du meilleur espoir. Récompense méritée mais aussi confirmée par les excellentes performances que notre jeune championne nous a offert en 2014. L'équipe Dames dont elle est un membre éminent nous a donné une excellente démonstration lors des championnats de France que le club a remarquablement orchestrés. Les remerciements unanimes des clubs participants en illustrent la qualité.

Elles sont vice-championnes de France après un agréable suspens partagé par tous. Félicitations à vous Mesdames mais aussi à toute l'équipe, les coaches, les dirigeants et les membres du club qui soutiennent efficacement leurs joueuses et joueurs tout au long de l'année.

Christophe BERTHELOT était l'entraineur l'an passé, Frédérique DORBES lui succède et c'est aussi parfaitement justifié. En tant que Conseillère Technique Nationale de notre région, Frédérique apporte toute sa compétence et son energie pour dynamiser les joueurs de la Ligue, les meilleurs bien sûr mais le plus grand nombre aussi, en organisant stages, regroupements, formations et accompagnements sur les compétitions.

La meilleure récompense que pourrait apporter les joueurs à leurs enseignants, coaches, entraineurs et à leurs dirigeants qui s'investissent avec fougue et passion ce serait de suivre rigoureusement les conseils donnés, appliquer les enseignements reçus et s'entrainer avec application pour gagner les titres qu'ils méritent et qu'ils sont nombreux à pouvoir gagner.

 

Bravos a toutes celles qui ont connu les joies du podium cette année et à toutes celles et ceux qui auraient mérité d'y figurer