Finale du circuit senior Midi-Pyrénées

Finale du circuit senior Midi-Pyrénées



larameeseniorsUn circuit au succès jamais démenti

 

Le circuit senior 2014 ferme ses portes pour la saison estivale car il commence dès le 3 novembre pour la période dite des Violettes.

Ce fut encore une très belle saison avec plus de 804 joueurs différents ayant participé à au moins une étape.

Le record de participation restera bien sûr la dernière, la finale, celle du golf de Seilh avec près de 380 joueurs répartis sur les quatre jours de compétition.martineseniors

Au niveau des clubs, le club de La Ramée remporte la palme avec 73 joueurs ayant participé, devant Téoula 62, Seilh 51 mais il est agréable d'évoquer la participation des golfs plus modestes, Montal, l'un des plus éloignés qui avec 40 joueurs se situe en quatrième position devant Las Martines qui affiche 39 joueurs participants.

Félicitations aux 36 clubs qui ont participé à ce magnifique circuit de vingt étapes qui permet de jouer sur  vingt parcours de notre région avec une participation financière particulièrement modeste.

fiacseniorsLe circuit 2014 s'est terminé sur une très belle étape ensolleillée sur quatre jours et par le non moins remarquable cocktail organisé par Viviane RUIZ et son équipe dans les salons de l'hôtel Mercure. Ce circuit mérite tous les éloges car il s'autofinance en totalité grâce à la modeste participation des joueurs à chacune des étape.

Vous trouverez sur le site des seniors, le détail des classement de chaque étape ainsi que le classement général du circuit par catégories mais aussi par équipes.

Indéboulonable de son piedestal, l'équipe de Seilh triomphe cette année encore en brut, devant l'équipe de La Ramée et celle d'Espalais, golf 9 trous qui se classe devant de nombreux golfs 18 trous. En net c'est la belle équipe de Téoula qui s'impose devant la remarquable équipe de Las Martines, équipe très dynamique d'un golf convivial de neuf trous qui est parvenue à se maintenir devant l'équipe du golf de Fiac, 3ème.seniors2014

Félicitations à ses deux clubs qui font preuve d'un remarquable esprit d'équipe et de cohésion en participant à cette soirée en arborant les couleurs de leur équipe. Il n'est pas interdit de penser que tous les clubs et en particulier les plus grands sauront suivre ce bel exemple dans les prochains circuits.

Les résultats individuels seront publiés très prochainement sur le site des seniors animé et mis à jour très éfficacement par Georges VIDAL.

Un grand merci aux organisateurs de ce circuit, le président, Claude VARLIETTE, Georges VIDAL et toute l'équipe de la commission senior qui fait preuve d'une grande éfficacité et a réussi à maintenir et même faire progresser ce circuit depuis de très nombreuses année.

Cet article sera complèté rapidement dès que nous serons en possession des quelques photos et classement qui nous font encoe défaut