Divisions Nationales Dames

Divisions Nationales Dames 

seilseniors2

 

Les résultats

 

 

Le championnat de France par Equipes de la catégorie senior dames s'est joué du 2 au 5 octobre.


Midi-Pyrénées était représenté en 3ème division par les équipes d'Albi, Castres et Seilh.


Nos équipes se sont déplacée sur le golf de la Forët de Montpensier, situé près de Vichy, dans l'Allier.


Elles étaient en compagnie des équipes d'Arcachon, Biarritz, Bordelais, Cameyerac, Haut-Poitou, Médoc, Moliets, Niort, Pau GC 1856, Pessac, Royan, Saintes et bien sûr les locaux du golf de la Forêt de Montpensier.

 

A l'issue des deux tours de qualification en strokeplay, Seilh occupait la 3ème place  à deux points du premier Arcachon et un seul du second Haut Poitou. Cette belle performance leur assurait le maintien et la possibilité de disputer les match-plays pour la montée en 2ème division.seilhseniors

Albi 11ème et Castres 14ème devaient jouer les barrages pour essayer de se maintenir.

En quart de finale les dames de l'équipe de Seilh se sont imposées devant l'équipe du Bordelais pour rencontrer en demi-finale  l'équipe du Haut Poitou.  En s'inclinant 2 à 1 nos joueuses on vu la 2ème division s'éloigner au profit du Haut Poitou. Mais ce n'est que partie remise et nous espèrons bien que l'an prochain elles franchiront allègrement cette étape. Ce sont les équipes d'Arcachon et du Haut Poitou qui auront les honneurs de le deuxième division en 2015.


Dans les barrages nos deux clubs, Castres et Albi se sont rencontrés. Castres s'est imposé 2 à 1 devant Albi assurant le maintien tandis que notre équipe d'Albi rejoindra la promotion en 2015.

Seule l'équipe de Seilh nous a communiqué les photos de son équipe.au demeurant fort élégante et composée de Christiane MARCON, Martine BERNOIS, Joëlle BOUCHE, Pascale SELOSSE, Sylvie ECALLE, Mireille TEISSEIRE, Michèle GICQUEL (Cap). Ces photos sont l'oeuvre de Viviane RUIZ qui est restée de l'autre coté de l'objectif.

 

Résultats complets de la compétition

 


 

 

 

 Contact Site : JLIB_HTML_CLOAKING