Grand Prix de Ligue Midi-Pyrénées

Grand Prix de Ligue Midi-Pyrénées

championne2014Les champions de Ligues 2014

 

Le championnat et Grand Prix de Ligue Dames et Messieurs s'est joué ce week-end  des 13 et 14 septembre sur le beau parcours gersois de Guinlet

Ils étaient une petite quarantaine à avoir fait le déplacement pour disputer cette épreuve inscrite au mérite national amateur.

Nous sommes désolés de cette faible participation quand nombre de joueurs se plaignent du manque de compétitions ouvertes . Absence d'autant plus regrettable que la participation avait été favorisée par des droits d'engagement très faibles et des conditions d'hébergement très conviviales et peu onéreuses.

 champion2014

Oublions les absents pour saluer les participants.

Un suspense limité chez les dames comme chez les messieurs puisque dès le premier tour, Vincent TREMOULET de Vieille Toulouse rendait un carte à 72, deux au dessus du par, avec quatre coups d'avance sur son poursuivant immédiat, Bertrand MORVILLERS de La Ramée et huit sur Nicolas MUQUET de Lourdes.. 

Chez les dames, Florine GAILLAC de Castres bouclait le premier tour avec une confortable avance sur ses poursuivantes immédiate, Mathilde OSTROWSKI de Montal et Estelle CHARLIER de Vieille Toulouse.

Mais le parcours de Guinlet et son trou n°1, un petit par trois parfois redoutable peut  faire et défaire des victoires semblant acquises.

Pourtant les deux champions ne s'en sont pas laissé compter. Vincent rendait une seconde carte de 74, (+4) à égalité avec ses poursuivants, Bertrand MORVILLERS et Thomas CAVALIER assurant sa victoire et son titre de champion de Ligue 2014.

Florine GAILLAC si elle faiblit dans ce deuxième tour, a su conserver et même accroître d'un coup son avance sur Mathilde OSTROWSKI.

Toutes nos félicitations aux nouveaux champions de Ligue qui auront le plaisir de recevoir leurs récompense lors de la soirée des trophées du golf le 22 novembre prochain.

 

Résultats complets

 

 

 

  


 

 Contact Site : JLIB_HTML_CLOAKING