Marion gagne le Annika Invitationnal Europe 2014

Marion gagne le Annika Invitationnal Europe 2014

marionannika1Un nouveau titre en Suède pour Marion

 

 

 

En ce jeudi 7 août (St Gaëtan), Marion VEYSSEYRE du Pôle France et du club de Vieille Toulouse, gagne le ANNIKA Invitationnal Europe 2014 devant Ana PELAEZ (Esp) et Elodie BRIDENNE (F)

Avec un dernier tour en 69 (3 en dessous du Par) Marion qui avait rapidement pris la tête ce matin après 4 birdies a su se maintenir devant ses concurrentes malgré un double boggey au trou 13.  L'autre leader, Ana PELAEZ, a égalité avec Marion au départ du 17 perdait toute chance avec un boggey au 17 et un birdie manqué sur le 18.marionannikav2

Cette compétition sur invitation organisée par la Fondation ANNIKA et Annika SORENSTAM, réunissait 76 joueuses, les meilleures juniors européennes.

Grâce à sa belle victoire, Marion aura le le plaisir de disputer la ANNIKA Invitationnal à ORLANDO (Califronie) en février 2015. Une expérience exceptionnelle qui lui permettra de se mesurer aux meilleures joueuses mondiales juniors.

 

Elle reçoit également une invitation pour le Helsingborg Open du Ladies European Tour  (LET)  du 4 au 7 septembre où elle aura le plaisir de jouer avec des professionnelles. De très beaux challenges et de précieuses expériences pour notre championne qui ne va pas tarder à s'envoler pour la Chine où elle représentera le golf  français amateur aux Jeux Olympiques Jeunes du 16 au 28 août.

De plus cette compétition aura  permis à Marion de rencontrer Annika SORENSTAM joueuse remarquable qu'elle admire beaucoup.

 marionannikav3

A l'issue de la compétition, Marion était particulièrement joyeuse de cette victoire mais aussi de l'excellente ambiance qu'elle a découvert. autour d'elle, accueil, sympathie, gentillesse, ...

Avec Marion VEYSSEYRE  4 françaises participaient à la compétition : Elodie BRIDENNE (2ème) - Elise GENOUX (22ème) - Agathe LAISNE (26ème) - Marion BENZEKRI  (56ème). 


Résultats complets de la compétition

 annikasorenstam

Nous ne pouvons pas parler de cette compétition sans évoquer Annika SÖRENSTAM cette exceptionnelle joueuse suèdoise dont nous vous invitons à regarder la biographie et le palmarès. Elle reste la joueuse professionnelle mondiale la plus titrée

 

 

Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING