CLIPP étape de Las Martines

CLIPP étape de Las Martines


lasmartinesresultats8ème étape du CLIPP 2014  - Résultats

 

 

Une météo idéale sans trop de soleil et sans pluie, ni vent excessif. Les conditions étaient parfaite.


Quarante-huit inscrits, dont douze féminines, et dix clubs représentés : le contrat était rempli au niveau de la participation.


Cette étape a permis au club hôte d'inaugurer officiellement son parcours Pitch & Putt homologué cette année et de recueillir toutes les informations pour le faire évoluer pour le plus grand plaisir des joueurs.lasmartinesv2

C'était une nouveauté pour la plupart des joueurs locaux qui découvraient le parcours Pitch & Putt du club et aussi cette activité.

Ils ont été conquis et ont beaucoup apprécié ce jeu, rapide et technique.

Les fidèles du circuit, les joueurs du Totche, de Salies du Salat, d'Ariege, Fiac, La Ramée, Saint Gabriel, Pamiers, n'avaient que le parcours à découvrir, ce qui n'est pas toujours le plus facile par rapport aux joueurs locaux, et à apprécier. Il semble que ce fut le cas au regard des appréciations furent élogieuses : parcours plaisant assez technique sans être trop difficile, accueil chaleureux et table agréable.

Merci à tous !

 lasmartinesv3

 

L'an prochain les départs seront doublés. Il y en aura dix-huit différents, ce qui diminuera le temps de jeu et un peu la marche. C'est une caractéristique du Pitch & Putt : un parcours très rapide à effectuer.


De très bons résultats puisque deux joueurs ont rendu une carte à moins un. Antoine FERNANDEZ, meilleur jeune, nous a offert un eagle sur le trou sept.

En première série, chez les Messieurs, c'est Mohamed EL HAMIDI qui s'impose devant son ami Jean-François PIMOUNET , tous les deux avec un coup d'avance sur Emmanuel SIMONIN et deux sur Denis DESSUM. Claude PETRUV, de Salies du Salat, consolide sa place au classement du circuit en terminant à la quatrième place, à deux coups également des premiers.

Chez les Dames, pas de surprise, Etiennette DURRIEU, s'adjuge la première place devant Monique BASSO.fernandezantoine

Dans la catégorie Jeune, Antoine FERNANDEZ du Totche, l'auteur de l'Eagle, comme à son habitude truste la première place.


En deuxième série, chez les Messieurs, Joachim FERNANDEZ, père d'Antoine, du Totche s'octroie comme  assez souvent la première place. Tandis que chez les Dames c'est Anne-Marie LABEUR, de Las Martines,  qui s'impose.

Pour les Jeunes, Emma SIMONIN, 10 ans, gagne et acquiert son tout premier classement officiel passant de 54 à 46.

Elle retrouvera ce même parcours lundi 21 pour la première compétition de classement Jeune sur Pitch & Putt, organisée par le club de Las Martines au profit de son école de golf.

 

lasmartinesv4

La remise des prix était présidée par Philippe CARLES, qui a remercié les participants et les organisateurs. Un petit cocktail très convivial cloturait la réunion.

Merci à la direction et au personnel du club pour l'accueil et la restauration appréciée de tous.


La prochaine et neuvième étape se déroulera sur le parcours de l'Ariège, en août. Nous vous y attendons nombreux pour confirmer l'engouement du Pitch & Putt en Midi-Pyrénées.


Résultats complets

 


Tous les renseignements concernant les étapes (présentation, modalités d’inscription et classements) sont disponibles sur le site web, consacré au CLIPP : http://clipp.pagesperso-orange.fr

  

 


 

 Contact Site : JLIB_HTML_CLOAKING