Laura CHEMARIN Championne de France

Laura CHEMARIN Championne de France



laura1Une nouvelle championne de France en Midi-Pyrénées

 

 

Rien de tel que la vertu de l'exemple pour stimuler les vocations !


Après la succession de titres, Marion VEYSSEYRE chez les Dames, Béatrice SOUBIRON  en Mid Amateur, Laura CHEMARIN a tenu à compléter la collection en s'attribuant le titre de Championne de France Universitaire.


S'il y eut un peu de suspens chez les garçons où Sébastien GANDON emporte le titre, pas de détail avec Laura. Elle a dominé la compétition de bout en bout.

Avec seize coups d'avance elle s'est permise de rendre une carte de 83 sur le dernier tour pour finir avec huit coups d'avance sur sa dauphine, Joséphine FARRANDO.

Merci Laura de poursuivre cette dynamique au sein du club de Vieille Toulouse et de la Ligue Midi-Pyrénées.


Cette abondante récolte de titres  au sein du club ne manquera pas de donner des idées aux autres pensionnaires de la maison Rouge et Noir. C'est tellement évident à Vieille Toulouse de rapporter un titre  !


Les possibilités ne manquent pas, c'est avec plaisir que nous attendons les titres suivants.

Une saison bien commencée puisqu'après un titre de vice-championne de France par équipes avec la Golfer's, où Laura a participé activement, ce second titre redonne une impulsion et rappelle à toutes et à tous que la saison continue et qu'il y a encore de beaux titres à remporter en 2014.

Nous souhaitons de tout coeur que ce titre stimulera le développement du golf universitaire dans la région toulousaine mais aussi le golf féminin où nous avons de très belles championnes mais avec un effectif relativement faible surtout chez nos plus jeunes joueuses. 

Imaginons que nous ayons un jour autant de joueuses que de joueurs ... ! Aucun titre ne pourrait vous échapper mesdemoiselles, mesdames !

 


Contact Site : JLIB_HTML_CLOAKING