Grand Prix de Vieille Toulouse

Grand Prix de Vieille Toulouse




vtoulousegp2014Beau parcours mais des conditions météo difficiles

 

 

Le Grand Prix de Vieille Toulouse s'inscrit, en début de printemps, comme une excellente compétition de début de saison qui permet à chacun de se réhabituer à la compétition de haut niveau.


Cette année, il prenait une toute autre tournure, que les organisateurs avait bien appréhendée. En effet Vieille Toulouse accueillera du 30 avril au 4 mai, les dames du championnat de France de première division : la célèbre Golfer's.


Certaines équipes, engagées pour ce championnat de France, n'ont pas manqué ce rendez-vous qui pouvait constituer une excellente reconnaissance pour les joueuses et bonne préparation des equipes.bergertheomars2014

Cette bien sympathique invasion de joueuses des meilleurs clubs français d'un excellent niveau valorise d'autant ce grand prix.

Les conditions de jeu étaient difficiles : vent  et  pluie, et comme si cela ne suffisait pas, chute de la tempértaure après une belle semaine de beau temps. Climat inhabituel pour une région d'ordinaire plus clémente, les participants ont connu le pire. Souhaitons qu'ils poursuivent la saison avec le meilleur.

 

Dans ces conditions peu favorables, il était difficile d'obtenir de très belles performances. Au-delà des résultats individuels qui sacrent d'excellent joueurs, chacun aura tendance à observer comment se situent les joueurs des différents clubs, en particulier pour la série dames.

 

 

Serie Dames 

Amandine GUIGNARD du golf de Saint Cloud s'impose avec 5 coups d'avance sur Sophie PFEIFFER de Saint Nom et Morgane BAZIN DE JESSEY également de Saint Cloud. Elles sont suivies de deux joueuses de Vieille Toulouse, Alexandra MOISAND et Laura CHEMARIN.

Très intéressante confrontation en perspective dans quelques semaines.

 

Série Messieurslamboltalexis

Belle performance d'Alexis LAMBOULT de Chiberta qui boucle un premier tour en trois en dessous du par et s'octroye une confortable avance de 8 coups sur Martial DUCLER de La Ramée et 10 coups sur Théo BERGER de Palmola.

 

 

 

Résultats complets

 

Dames

 

Messieurs

 

 

Contact Site : JLIB_HTML_CLOAKING