Marion gagne la coupe Didier ILLOUZ

Marion gagne la coupe Didier ILLOUZ

marionetariane-illouzMarion Veysseyre 1ère - Ariane Provot  4ème

 

 

 

La quarantième édition de la coupe Didier ILLOUZ, grand prix du Racing Club de France, se jouait du 18 au 20 mai sur le parcours de la Vallée.

 

Trois représentantes de Midi-Pyrénées ont participé à cette belle compétition.

Marion VEYSSEYRE, Ariane PROVOT et Valentine COUBELLE, toutes les trois membres du club de Vieille Toulouse.

 

Après les trois tours, c'est Marion qui s'impose  avec 223 points soit 7 coups au dessus du PAR (73, 76 et 74) à un seul coup devant ses deux poursuivantes, Elise GENOUX et Louise GATEAU-CHOVELON, toutes les deux membres du RCC. Ariane prend la 4ème place à 4 coups de Marion (78, 73, 76).

 

Etant donné les conditions météorologiques actuelles, c'est une très belle performance que nos deux toulousaines ont réalisé. Le Racing est un club prestigieux, triompher sur ses terres n'est pas si fréquent et mérite toutes nos félicitations. Le sourire de nos deux  joueuses remplace élégamment le soleil qui a leur fait défaut sur le parcours.

 racingv400

Saluons également le club de Vieille Toulouse qui multiplie les performances cette année. Nous lui souhaitons de poursuivre et à tous les autres clubs de Midi-Pyrénées de connaitre les mêmes satisfactions pour les prochaines compétitions.


Les "Rouges et Noirs" de Vieille Toulouse ont donné l'exemple. Nous espèrons bien sûr que nos amis du Stade Toulousain, soutenu par toute la région et bien sur par tous les golfeurs de Midi-Pyrénées, nous apporterons les mêmes joies ces jours-ci.

 

Résultats complets (lien)

 

 


 

 


 

 

 

 !