Open de Toulouse - 2013 Reporté

Open de Toulouse - 2013 Reporté

logoligue400Information importante


 

C’est avec beaucoup de tristesse et une grande amertume, que le Comité Directeur de la Ligue se résigne à accepter la suspension de l’Open de Golf de Toulouse pour l’année 2013.

En effet, après 13 numéros couronnés d’un vif succès année après année dont tout le mérite revient au promoteur Halloween, aux partenaires privés et publics et aux centaines de bénévoles animés par la Ligue, qui ont fait de cette épreuve sportive la plus importante vitrine golfique du sud de la France, la Ligue se doit d’admettre la réalité des difficultés économiques rencontrées par tous ceux qui jusqu’à ce jour nous ont aidé à boucler le budget.

Bien évidemment, nous allons tout mettre en œuvre pour rebondir l’année prochaine, en organisant une table ronde avec le plus grand nombre de décideurs politiques et économiques, afin de les convaincre de l’intérêt pour notre ville, notre département et notre région, de pouvoir organiser une épreuve golfique d’un tel niveau en France, voire en Europe.

“Si Paris vaut bien une messe “… Toulouse et sa région, méritent bien un tournoi de golf professionnel de dimension européenne.


Charles GANDIA

Président de la Ligue de Golf Midi Pyrénées

 

Communiqué de presse (lien)