Clipp étape du Totche

Clipp étape du Totche

totchev400j15

Les résultats de cette étape

 

Le circuit 2017 a retrouvé des couleurs pour cette 6ème étape organisée sur le Golf du Totche à Villefranche de Rouergue. Avec une participation à la hauteur des années précédentes et la convivialité indestructible de nos amis aveyronnais, cette étape fut une réelle réussite.

La pluie qui avait généreusement assoupli les greens et les fairway les jours précédents a laissé place à un soleil radieux qui a permis de présenter un parcours parfait.

Les joueurs du golf du Totche avaient répondu présents pour cette étape avec plus de 35 participants. Parmi les joueurs extérieurs on retrouvait des joueurs de Fiac, Salies, Aiguillons, Luchon et la Grande Motte.Soit au total, 48 participants, record de l’édition 2017.

Les joueurs aveyronnais ont dominé cette étape.Chez les messieurs en brut, l’expérience a payé et c’est Jean Michel MARROT, fidèle animateur du CLIPP depuis 4 ans, qui signe la seule carte négative. Il confirme sa victoire de l’an dernier et devance les jeunes aveyronnais Léo DE GREEF et Aurélien BONNAUD.

En net, deux autres joueurs du Totche se distinguent, Pascal ROSSIGNOL et Frédéric VACARESSE signent les meilleures cartesChez les dames, on note la seule victoire des joueurs extérieurs.

En brut, victoire de Danielle BOYALS du Golf de Fiac devant Valérie THERONDEL du golf du Totche. L’aveyronnaise prenant sa revanche au classement net.

Scott Hill, prépare déjà la relève des jeunes qui s’illustrent sur les circuits golfiques. Il alignait 4 jeunes de l’école de golf de moins de 14 ans. C’est Thèo COSTES qui triomphe en brut et net en rendant une carte excellente de +6.La commission P&P remercie Scott pour son accueil et le félicite pour la formation effectuée au sein de l’école de golf. Les jeunes du golf du Totche s’illustrent maintenant dans les championnatsrégionaux mais ils n’oublient leur formation initiale en jeu de pitch and putt et restent présents sur le circuit.

On remerciera également Sylvain pour sa gestion sportive de la compétition.

Le Championnat de Ligue continue son tour d’Occitanie en organisant deux étapes au mois de juin :

- Dimanche 11 juin au Golf des Aiguillons à Montauban

- Samedi 24 juin au Golf du château Barbet

La Commission P&P espère que l’élan donné par l’étape du Totche se poursuivra pour les autres étapes du circuit 2017.

 

Classement de l'étape

 

Classement général après 6 étapes.

 

 

Règlement de la compétition 

 

 

 25 mai 2017

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING