Grand Prix de La Ramée 2017

Grand Prix de La Ramée 2017

 

Très belles performanceslarameegp2017

 

Le golf de La Ramée organisait son 16ème grand prix le samedi 10 et le dimanche 11 juin.

Des conditions remarquables tant au niveau de la météo que de la préparation du parcours ont permis d'obtenir de remarquables performances.

Bien que quelques joueuses étaient absentes pour disputer les championnats de France mid-amateur dames au sein des différentes divisions, le champs de joueurs était complet et la qualité également.

Un très beau vainqueur chez les messieurs, le champion de France minime 2016, Yvan DUCLER  auteur d'une remarquable carte à sept en dessous du par. Il garde un coup d'avance sur Théo BERGER de Palmola qui a fait les deux tours sous le par (66 et 68), tout comme Victor LE GAL de Vieille Toulouse (69 et 66) troisième de la compétition.

Chez les dames, Aurélia DUHART de Chantaco s'impose avec un total à cinq en dessous du par (70 et 65). Elle devance Ellori SANCHEZ de PAlmola d'un coup et Clémence CADEAC de La Prée La Rochelle également auteure de deux belles cartes (67 et 72).

Un certain nombre de jeunes joueurs ont profité de cette rencontre pour se mettre en valeur à quelques jours de la dernière étapes des qualifications régionales pour la finale des qualifications aux championnats de France.

C'est également sur ce parcours que se disputera la 3ème division nationale U16 garçons pour laquelle seize équipes sont attendues. Certaines n'ont sans doute pas manqué cette occasion pour faire une reconnaissance dans une ambiance de compétition.

 

 

Résultats de la compétition

 

 

Découverte du golf avec Flyovergreen

 

13 juin 2017

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING