CLIPP - Rendez-vous à FIAC

CLIPP - Rendez-vous à FIAC

fiac400Samedi 22 Avril

 

La prochaine étape du CLIPP se déroulera sur le parcours du golf des Etangs de  FIac, le samedi 22 avril.

 

Un seul départ est prévu  en shot gun  à 10h.

 

Les inscriptions se font directement auprès du club :


Golf des Etangs de Fiac

Brazis - 81500 FIAC

Tél 05 63 70 64 70

JLIB_HTML_CLOAKING

 

Cette compétition est ouverte à tous les joueurs licenciés ffgolf. Cette formule rapide de jeu vous permet de de faire une compétition agréable alors n'hésitez pas à vous inscrire.

 

Fiche de présentation de l'étape 

 

Déjà deux étapes de jouées, Auch et La Ramée. La saison démarre très doucement en pitch & putt et ne connait pas l'affluence du circuit senior occitan. Il est vrai que de nombreuses compétitions se concurrencent en ce début de saison. Il peut-être difficile de d'être sur tous les parcours.

Classement de l'étape d'Auchauch1

31 joueurs s'étaient réunis pour cette permière étape. Hélas certains n'étaient pas à jour de leur licence ou de leur certificat médical et ne se sont donc pas classés.

Le ciel en a pleuré et deversé une bonne averse sur les derniers trous ! La prochaine fois pour éviter les foudre du ciel soyez en règle et il fera beau !

Les joueurs les plus nombreux furent les locaux mais les toulousains avaient fait le déplacement.

Belle performance de Philippe RODES d'Auch, qui rend une carte un en dessous du par. Il devance ThibautFERRE de Seilh et Frédéric CHAUDRU d'Auch qui terminent dans le par.

Chez les dames, Sandrine MOREL, championne 2016 confirme sa position de leader et l'emporte avec deux coups d'avance.


 

Classement de l'étape de La Raméelaramee13

Le parcours compaq de La Ramée et ses greens parfois tourmentés est bien adapté pour les compétitions de pitch & putt. Il permet aussi une bonne fluidité du jeu.

Mais cette étape a pâti de la conccurence du grand prix d'Eauze et du grand prix jeunes de Nîmes Campagne qui comptaient pour le mérite national amateur.

Les joueurs aveyronnais du Totche étaient de retour et Stéphane MAUREL s'impose ches les messieurs devant Guy GAUTHIER de Salies et Laurent AZEMAR de l'Ariège. Chez les dames c'est Virginie CAZENAVE-VERGEZ de Fiac qui s'impose en brut comme en net.

Lucy Lou KOCH l'emporte chez les U14.

Un grand merci aux organisateurs : Claude et Florent et bien sur à Sandrine POSTEL qui a bien voulu accueillir cette étape sur son parcours.

 

Classement général après deux étapes .


 

Règlement de la compétition 

 

 

 

11 avril 2017

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING